iPlayed : Controle your life, impose your style

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Samba Kayta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samba Kayta

Feuille de Joueur
Club: Marseille Réserve
Note Globale:
5/50  (5/50)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Samba Kayta   Sam 21 Nov - 18:18

Nom Kayta
Prénom Samba
Nationalité: Malienne
Pays dans lequel vous souhaitez commencer: France
Poste: Milieu Défensif
Taille : 1m85
Poids : 75 Kilos
Biographie (5 lignes minimum)

Suite aux émeutes s'étant produite récemment dans sa tribu Malienne , le jeune Samba ainsi que le reste de la famille Kayta demandèrent à l'ambassade française de pouvoir entrée dans les pays en tant que réfugié politique . La réponse fut longue a attendre et malheureusement pour notre jeune joueur , son père , ancien professionnel du ballon vint a mourir dans une attaque tragique . Ayant enfin l'accord de l'Etat français , il entra sur le territoire Français accompagné de sa mère ainsi que de ses 3 frères et 2 soeurs . Comme vous pouvez le constater , n'ayant plus d'homme à la maison et étant le cadet de ses frères , il doit en quelque sorte endossé le rôle du père afin de suppléer sa mère . Etant doté d'un talent inné et bénéficiant auparavant des conseils de son père , Samba possède d'assez bonne habilité dans le football . Il possède d'abord un physique assez imposant pour un jeune milieu de terrain . Il aime les contacts et n'hésite pas à aller au combat a chaque rencontre qu'il effectuait dans son école de football malienne auparavant . Maintenant c'est le départ d'une nouvelle vie et celui-ci espère pouvoir percée dans le monde du football afin de redorer le blason de son père , mais également contribué en grande partie aux revenus de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Matìas Velasco

Feuille de Joueur
Club: Everton Reserve
Note Globale:
5/50  (5/50)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Samba Kayta   Jeu 26 Nov - 0:15

Marseille Réserve vous propose 5400€/ans pendant 3 ans.
Acceptez-vous ?

Feuille de Joueur
Club: Marseille Réserve
Note Globale:
5/50  (5/50)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Samba Kayta   Jeu 26 Nov - 12:58

Ambassade Française - 10 Heure du matin :

J'étais déjà levé , ayant toujours ces atroces souvenirs des conditions de vie au Mali ... Ici tout était différent , hormis le soleil quasiment inexistant de la capital . J'étais donc dans la salle de réception de cette ambassade , seul , mon Nokia 3310 qui datait de la guerre en main . Soudainement , un numéro qui m'était encore inconnu fit sonner mon téléphone ... Ahhh les appels masqués je déteste ça !! Je ne décroche donc pas pour le moment quand ma mère , qui elle , venait tout juste de se réveillé , déboula dans la pièce .

- " C'était qui Saso' ? "

- " J'en sais rien Mam' ! J'ai pas décroché , la flemme de répondre a leur stupide sondage ! "

- " Qu'est ce que t'en sais qu'il s'agissait d'un sondage ? T'as même pas décroché ! C'est pas parce qu'on t'appelle en masqué que forcément c'est un sondage ! "

- " Sa m'a fou ! ( Je m'en fou en Malien ) . De toute façon je viens a peine d'arriver sa risque pas du tout d'être une équipe . Je suis même pas allé sur un terrain depuis notre arrivé , si ce n'est que j'ai fais quelques jongle dans le jardin ! "

Puis à nouveau , mon téléphone sonna , toujours cet appel inconnu . Je m'apprêtais a rejeté une nouvelle fois l'appel quand ma mère m'arracha le portable des mains pour y répondre ! Elle qui n'avait jamais utilisé de portable de sa vie , utilisait mon vieux 3310 !!

- " Alloooo ? C'est la maman de Saso' ... "

Le calme régné dans la pièce , l'autre personne au bout du téléphone pensant avoir faire une erreur

- " Excusez moi madame ... J'ai sans doute du faire une erreur ... Vous n'être pas la mère de Mr Kayta ? "

- " Ahhhh mais siiii ! C'est moi la maman de Saso' ... "

- " Bonjour madame , Phillipe Delgrange , directeur de la cellule recrutement jeune de l'Olympique de Marseille j'aimerai ... "

- " L'Olympique des Groseilles ??? Sasooooooooo' Tu connais l'Olympique des Groseilles ? "

Je la regardais assez stoïque face à la situation , n'ayant pas compris ce qu'elle me demandait ...

- " Non madame ! Olympique de Mar-Seille ... "

- " Ahhh Marseille ... "

Pas une , ni deux secondes passèrent , je me jeta pour lui arracher le téléphone des mains et prendre la parole

- " Oui bonjour messieur , excusez moi pour le dérangement ... Ma mère ne connait rien au football . C'est pour une proposition d'essai ? "

- " Ce n'est pas grave ... Non ce n'est pas pour un essai ... Nous avons une cellule de recrutement basé au Mali qui nous a montré tes performances ... Nous sommes très intéressés pour te faire signer un contrat jeune d'une valeur de 5400 euros ... "

5400 EUROS ?!!! Il venait bien de dire 5400 EUROS ?!! Dans mon ancien pays cette somme représente une fortune !

- " Monsieur ... J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez un accord de signé ! Je serai a Marseille dès demain !! "

- " Eh bien a demain alors ! "

Le téléphone se raccrocha , je fis un saut dans ma chambre pour rassembler au plus vite mes affaires ! Fini l'ambassade de Paris ... A moi le Soleil de Marseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matìas Velasco

Feuille de Joueur
Club: Everton Reserve
Note Globale:
5/50  (5/50)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Samba Kayta   Jeu 26 Nov - 13:14

Validé, n'oublie pas de recenser ton avatar ;)

Samba Kayta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1