iPlayed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


iPlayed : Controle your life, impose your style
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FM 10] Du Nouveau en Principauté

Aller en bas 
+15
William Overgard
Nwankwo Kouassi
Roberto Della Seta
Wesley Clemens
Santiago Munez
Enrique Di Manzana
Ezequías Hernandez
Jesus Ignasi
Enrique Degùza
Nicolas Plouarmel
Matìas Velasco
Maxime Balou
Yassine El Drissi
Zlatan Lapanalda
Ricardo Velasco
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ricardo Velasco

Ricardo Velasco


Messages : 865
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de Joueur
Club: Seville Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyLun 2 Nov - 23:07

GUY LACOMBE NE SERA PAS RESTE LONGTEMPS

[FM 10] Du Nouveau en Principauté 44166234

L'entente Etienne Franzi - Guy Lacombe n'aura duré qu'une seule semaine. On ne connaît pas encore la cause du désaccord mais il se murmure que ça concernerait le budget transferts qui s'élève à la modeste somme d'un million d'euros. La conséquence à été immédiate puisque l'ex-entraîneur rennais à donné sa démission dans la foulée. Le président aurait alors pu trouvé un entraîneur expérimenté ayant un poste non conforme à son talent dans le style d'Elie Baup, Laurent Fournier ou encore Laurent Roussey mais à la surprise générale et surtout de ses supporters, c'est un jeune italien parlant couramment le français qui a été engagé. Avec un effectif très jeune, Alessio Bianchi aura fort à faire et devra faire preuve d'intransigeance si il ne veut pas qu'une ambiance relachée se mette en place. Quelques joueurs comme Alonso et Leko ont tout de suite donné leur soutien au nouvel entraîneur tandis que d'autres comme Nêné, Mollo ou Mongongu attendent de voir avoir de prendre la décision de rester au club une ou plusieurs saisons de plus. Il devra ainsi faire avec une modeste enveloppe donc et un effecitf pléthorique composé de beaucoups de défenseurs et milieux de terrains mais avec un grave pénurie d'attaquants. D'ailleurs des noms sont déjà pressentis comme celui de Gameiro, Smolarek ou même Lavezzi qui a un bon de sortie avec Naples. Le nouvel entraîneur monégasque a d'ailleurs livré sa première conférence de presse ce matin, on y apprend des choses intéressantes sur l'avenir du club

Journaliste : Bonjour Mr Bianchi, vous êtes heureux d'avoir signé au club ?

Bianchi : Evidemment ! C'est un rêve qui se réalise, jamais j'aurais imaginé commencer ma carrière d'entraîneur dans un club comme Monaco. D'autant plus que je les suis depuis tout petit, que ça soit dans leur grand période 2000, avec une paire d'attaque Henry-Trezeguet redoutable ou lors de la désormais célèbre épopée en Ligue des Champions en 2004. Bref c'est tout bon pour moi

Journaliste : Que pensez-vous de l'éviction de Guy Lacombe après seulement une semaine ?

Bianchi : Je ne vais pas répondre à cette question ! J'ai pour habitude de vivre dans l'instant présent et c'est pas maintenant que je vais m'arrêter. Si vous voulez plus de précisions c'est pas à moi qu'il faut le demander, vous serez toujours déçus.

Journaliste : Hum ok, question recrutement vous envisagez quoi ?
Bianchi : Je ne peut pas trop me prononcer vu que je connaît pas encore super bien l'effectif mais il va y avoir des départs c'est sûr. On a un groupe de joueurs beaucoup trop élevé et du coup la hauteur de la masse salariale s'en ressent. Je peut pas trop dire des noms désolé de vous decevoir une nouvelle fois mais ça se situera surtout dans la défense et au milieu mais aussi dans des âges assez élevés. Niveau arrivées ça va être dur, les prix du marché sont elevés et le budget est faible. Faudra saisir des opportunités si il y en a, mais j'estime qu'on a tout de même un bon effectif.

Journaliste : Et pour finir, vos objectifs cette saison ?
Bianchi : Il est un peu tôt pour parler d'objectif mais j'estime qu'on à l'effectif pour aller assez loin niveau classement. Entre la 5ème et la 7ème place je dirais à première vue mais ça sera tout de même difficile, ça dépendra de certains facteurs comme les blessures, la forme de certains joueurs clés et surtout les eventuels transferts qui auront lieu. Après on reste loin du quatuor Lyon-Marseille-Bordeaux-Paris, suivi de Rennes Saint-Etienne et Toulouse donc va falloir faire des gros matchs à domicile et grappiller le plus de points possibles à l'extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Lapanalda
кιηg נαѕтєя =)
Zlatan Lapanalda


Messages : 1481
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : 51

Feuille de Joueur
Club: Genoa (Réserve)
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyLun 2 Nov - 23:08

Bonne chance [FM 10] Du Nouveau en Principauté 621432
Revenir en haut Aller en bas
Yassine El Drissi
ѕαgα αƒяι¢α
Yassine El Drissi


Messages : 939
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur FM o)

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyLun 2 Nov - 23:09

Bonne chance, monaco un classique pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Velasco

Ricardo Velasco


Messages : 865
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de Joueur
Club: Seville Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyLun 2 Nov - 23:10

Merci, sauf que cette fois j'arrêterais pas au bout de 2 jours [FM 10] Du Nouveau en Principauté 898871
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Balou

Maxime Balou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de Joueur
Club: O.Lyonnais (Réserve)
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 0:28

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Lapanalda
кιηg נαѕтєя =)
Zlatan Lapanalda


Messages : 1481
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : 51

Feuille de Joueur
Club: Genoa (Réserve)
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 0:29

Ricardo Velasco a écrit:
Merci, sauf que cette fois j'arrêterais pas au bout de 2 jours [FM 10] Du Nouveau en Principauté 898871
Il y a intérêt [FM 10] Du Nouveau en Principauté 606691
Revenir en haut Aller en bas
Matìas Velasco

Matìas Velasco


Messages : 1067
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Joueur
Club: Everton Reserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 1:09

Bonne chance, 'avais même pas vu que t'avais ouvert une story ... ;)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://iplayed.forumactif.org/sites-webs-f20/matias-velasco-l-he
Nicolas Plouarmel

Nicolas Plouarmel


Messages : 314
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Colomiers

Feuille de Joueur
Club: LOSC Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 1:12

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://iplayed.forumactif.org/forum.htm
Ricardo Velasco

Ricardo Velasco


Messages : 865
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de Joueur
Club: Seville Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 1:30

Monaco 2-1 Monaco Réserve
Buts ASM : Park 19' et Leko 45'+2
Buts Reserve : M.De Freitas 57'


Lucerne 0-0 Monaco

Sarrebrouck 0-0 Monaco

Mulhouse 0-4 Monaco
Buts ASM : Park 15' 37', Coutadeur 55' et Gakpé 87'

Raon L'Etape 0-1 Monaco
But ASM : Simic 23'

Martigues 0-2 Monaco
Buts ASM : Gudjohnsen 2' et Gakpé 92'

Voilà, les matchs amicaux sont finis, une bonne chose de faite mais bon c'était impératif pour trouver la tactique qu'il fallait et surtout les joueurs qui la composeraient. Mais ça a quand même été très laborieux, les premiers matchs sont mauvais, une attaque en berne, très peu de mouvements au milieu, heureusement que la défense fait le travail et que Ruffier sort le grand jeu comme il sait tant le faire ! Par la suite ça va tout de même mieux, Park et Gudjohnsen commencent à se trouver et comme vous pouvez le voir ça fait très mal même si le niveau des équipes est tout de même très faible. On finit donc avec un bilan de 9 Buts marqués pour 1 encaissé, ce qui n'est pas mauvais mais on en revient au problème du niveau des adversaires ... Mis à part ça je pense que l'équipe est prête pour entamer le championnat, même si je redoute un peu le premier match contre Toulouse, il sera révélateur car il dira si l'équipe peut faire quelquechose cette année et surtout c'est mon premier match officiel, pas le droit à l'erreur donc mais j'ai pas peur, on vaincra, bientôt les autres clubs auront peur de venir jouer à Louis II, c'est ça le secret d'un champion, on le voit quand on ira jouer à Gerland mais il y a encore le temps. Il fait beau en ce vendredi, peut-être un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Balou

Maxime Balou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de Joueur
Club: O.Lyonnais (Réserve)
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 11:38

matchs maicaux un peu poussif mais ce sont pas crs résultats là qui sont important
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Lapanalda
кιηg נαѕтєя =)
Zlatan Lapanalda


Messages : 1481
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : 51

Feuille de Joueur
Club: Genoa (Réserve)
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 11:39

Premiers amicaux pas terribles, ça s'améliore ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine El Drissi
ѕαgα αƒяι¢α
Yassine El Drissi


Messages : 939
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur FM o)

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 12:32

Ca a pas très bien commencer, tu t'améliores sur la fin :)
Aucune recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Velasco

Ricardo Velasco


Messages : 865
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de Joueur
Club: Seville Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 13:35

UN MERCATO PLUTOT CALME A MONACO

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Thil [FM 10] Du Nouveau en Principauté Jaures



Les recrues seront donc faibles en nombre cette année, seuls deux postes ont été améliorés à savoir la pointe de l'attaque en l'absence de quantitié, en effet seuls Park et Nimani peuvent jouer à ce poste et Alessio Bianchi juge que ce dernier est trop juste pour jouer titulaire en seconde division. Le deuxième poste est celui d'arrière gauche, Djimi Traoré est trop agé et un peu lent tandis que Muratori doit encore améliorer son jeu en général pour prétendre à une place dans l'équipe type. Les deux joueurs recrutés sont comme vous l'avez deviné, Gregory Thil et Jean-Sebastien Jaures. Le premier vient de Boulogne Sur Mer et a été acheté pour la modique somme de 2.5 Millions d'euros ainsi que Yannick Sagbo indésirable à Monaco. Tout le budget a pratiquement été dépensé dans cet achat. Le reste dans celui de Jaures qui s'élève tout juste à 500 000 euros, un amuse-geule quoi.

Coté départ c'est déjà plus important : Muller et Modesto ont été vendus à Lille et Strasbourg pour un total d' 1.6 Millions d'euros, mais c'est pas tout en défense, Mangani et Adriano ont également été achetés par Nantes et Sao Paulo pour 2.1 Millions ce qui donne quand même une petite enveloppe. L'ex international croate à quant à lui été cédé à Grenoble pour 750 000 euros, Marseille c'était mis sur les rangs mais vendre un joueur à un concurrent n'est jamais bon ... A part cela, Martin à été prété à Bastia pour s'aguerir tout comme Schwechlen à Valenciennes. Vargas et Perez s'en vont quant à eux à Sochaux et ne devraient pas revenir sauf accident. Bref c'est tout ce qui s'est passé cet été ! Mais il ne faut pas oublier les acquisitions au début du mercato de Coutadeur, Gudjohnsen et le retour de Nêné, 3 hommes fort dans le dispositif mis en place par Alessio Bianchi. Voici l'équipe-type :



--------------------RUFFIER------------------
-----------------------------------------------
LOLO---MONGONGU---PUYGRENIER---JAURES
-----------------------------------------------
---------LEKO--------------COUTADEUR-------
------------------------------------------------
ALONSO--------GUDJOHNSEN-------------NENE
-------------------------------------------------
---------------------THIL------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Velasco

Ricardo Velasco


Messages : 865
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de Joueur
Club: Seville Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 15:50

MONACO 4-3 TOULOUSE
Buts ASM : Nêné 37' Gudjohnsen 45' Thil 52' Congré CSC 65'
Buts TFC : Mansaré 43' Sissoko 76' Gignac 88'


Spoiler:

Alessio Bianchi : Quel match de fou ! J'ai vraiment cru jusqu'au bout qu'on allait faire match nul tant les toulousais ont poussé lorsdesdernière minutes mais ce fût la seule frayeur car tout le reste du match fût une balade totale. On mène 2-1 à la mi-temps avec déjà un quatuor offensif déjà très dangereux ! La reprise après la pause leur sera fatale car on en marque deux de plus avec le premier but de notre principale recrue, Gregory Thil ! La suite est très difficile, on recule petit à petit sous mes consignes mais c'était chose à pas faire, ils prennent position au milieu et jouent dans les espaces, il reviennent donc à 4-3 mais heureusement pour nous l'arbitre nous libère quelques minutes plus tard ! On commence donc avec 3 points, c'est parfait, c'est le résultat qu'il nous fallait pour lancer le championnat tout de suite, et surtout on commence notre opération domicile !


NANCY 1-3 MONACO
But ASNL : Hadji 7'
Buts ASM : Nêné 18' 49' et Thil 65'


Spoiler:


Alessio Bianchi : ce que je retiendrais aujourd'hui c'est la réaction de mes joueurs après avoir été menés très rapidement au score. Car le score ne réflète pas du tout la physionomie du match, on s'est fait bien bougé mais on a tenu. Nêné à profité des brêches dans la défense et d'un Issiar Dia sachant pas tacler pour marquer. Le deuxième but de Thil ensuite permettra de pouvoir voir venir tranquillement. Mais je féléicite quand même les nancéens qui se sont bien battus jusqu'à la dernière minute. Deux victoires en Deux matchs c'est parfait, reste à continuer comme ça et ça devrait le faire. les points qu'on prend maintenant ne seront pas à prendre plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Degùza

Enrique Degùza


Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de Joueur
Club: FC Nantes Rserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 15:53

Un bon début de saison, deux victoires en championnat, Thil qui en est déjà à deux réalisations ça ne m'étonne pas, excellente recrue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine El Drissi
ѕαgα αƒяι¢α
Yassine El Drissi


Messages : 939
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur FM o)

Feuille de Joueur
Club: Strasbourg Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 16:05

Bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Ignasi

Jesus Ignasi


Messages : 487
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Feuille de Joueur
Club: Newcastle Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 16:09

Un bon début de saison, il faut continuer toto 2
Revenir en haut Aller en bas
Matìas Velasco

Matìas Velasco


Messages : 1067
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Doubs (25)

Feuille de Joueur
Club: Everton Reserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 16:43

Deux victoires en deux matchs, une attaque qui marche, par contre en défense faudra faire gaffe face aux gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://iplayed.forumactif.org/sites-webs-f20/matias-velasco-l-he
Ricardo Velasco

Ricardo Velasco


Messages : 865
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de Joueur
Club: Seville Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 17:04

Ouais j'en ait fait les frais juste à l'instant :toto2:
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Lapanalda
кιηg נαѕтєя =)
Zlatan Lapanalda


Messages : 1481
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : 51

Feuille de Joueur
Club: Genoa (Réserve)
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyMar 3 Nov - 17:29

Recrutement assez faible, mais apparemment ça tourne bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Velasco

Ricardo Velasco


Messages : 865
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de Joueur
Club: Seville Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyVen 6 Nov - 21:31

MONACO 3-1 LORIENT
Buts ASM :Thil 25' Gudjohnsen 59' Mongongu 84'
But FCL : Jouffre 73'


Spoiler:

Alessio Bianchi : Un match rondement mené ! Rien n'aurait pu nous atteindre aujourd'hui tant on était dominateurs. Le seul moment de doute intervient après une petite faute de Lolo, lourdement sanctionné puisqu'elle aboutit par la suite à un penalty que Jouffre transforme évidemment sans problème ... Lorient revient à ce moment là à 2-1 et je me dis que c'est quitte ou double ... Heureusement 9 minutes plus tard, Mongongu est à la réception d'un corner et va nous donner un avantage définitif !! Troisième victoire en autant de matchs, c'est le début de saison que je n'osais ésperer en début de saison, surtout après les deux matchs nuls contre des équipes largement inférieures !


SOCHAUX 2-0 MONACO
Buts Sochaux : Davies 14' et Dalmat 52'

Spoiler:

Alessio Bianchi : Bon bah pas grand chose à dire aujourd'hui ... On est tombé sur une très bonne équipe de Sochaux qui nous a dominé dans l'ensemble ... Je regrette juste notre manque de finition qui aurait pu nous permettre de tenir le match nul voir même de remporter le match ... Mais le but de Davies très tôt dans le matchs sur une erreur de Puygrenier nous poursuivra jusqu'à la fin du match, le but de Dalmat est anecdotique et n'a fait que nous enfoncer encore plus dans le doute. Je tiens à redire que Sochaux était largement à notre portée et sans ce manque d'efficacité qui faisait notre force auparavant on l'aurait emporté, et ça sans aucune doute .... Et tout ça avant d'affronter Paris


MONACO 3-1 PARIS
Buts ASM : Thil 20' 65' et Gujdohnsen 61'
But PSG : Erding 21'


Spoiler:

Alessio Bianchi : J'avais vraiment peur qu'on enchaîne une série négative mais mes joueurs ont fait le boulot aujourd'hui !! Tout commence bien pour nous puisque Thil bien lancé par Nêné pénètre dans la surface et crucifie Coupet d'une frappe tout en puissance ! Mais sur le coup d'envoi, Erding fait son petit numéro, frappe de l'entrée de la surface et là, bah il arrache tout, le poteau, la lucarne, tout quoi ... Je me dis alors que la fin de match sera difficile, il est jamais bon de se prendre un but direct comme ça, pour le moral surtout et ça se ressent ensuite sur le physique. Mais en seconde mi-temps tout va se précipiter, Gud' et Gregory vont marquer deux buts coup sur coup, c'est trop pour Paris qui ne reviendra pas dans le match malgré la foule d'occasions manquées, je tient également à remercier Ruffier pour son très bon match !

BILAN DU MOIS

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezequías Hernandez
єℓ-Pσℓαk
Ezequías Hernandez


Messages : 890
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : El Paraíso

Feuille de Joueur
Club: West Ham Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyVen 6 Nov - 21:35

Une bonne troisième place malgré quelques mauvais résultats. Tu peux le faire Chef :Kenda:
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Di Manzana

Enrique Di Manzana


Messages : 449
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : St Tropez

Feuille de Joueur
Club: Monaco Réserve
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyVen 6 Nov - 21:38

Bien joué pour l'instant qu'une seule défaite et tu n'est qu'a 3 petits points de Lyon continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Lapanalda
кιηg נαѕтєя =)
Zlatan Lapanalda


Messages : 1481
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : 51

Feuille de Joueur
Club: Genoa (Réserve)
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptyVen 6 Nov - 23:55

Assez bon début :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Balou

Maxime Balou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de Joueur
Club: O.Lyonnais (Réserve)
Note Globale:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue5/50[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (5/50)
Popularité:
[FM 10] Du Nouveau en Principauté Left_bar_bleue0/200[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty_bar_bleue  (0/200)

[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté EmptySam 7 Nov - 11:46

thil et gujhonsen en forme, bon début de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty
MessageSujet: Re: [FM 10] Du Nouveau en Principauté   [FM 10] Du Nouveau en Principauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM 10] Du Nouveau en Principauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ !
» [FIFA 10] Un basque pour à nouveau faire rêver le Parc des Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPlayed :: Détente :: Storys-
Sauter vers: