iPlayed : Controle your life, impose your style |
|
| | Matìas Velasco: L'heure de gloire a sonné. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Matìas Velasco

Messages: 1067 Date d'inscription: 27/10/2009 Age: 20 Localisation: Doubs (25)
Feuille de Joueur Club: Everton Reserve Note Globale:
   (5/50) Popularité:
   (0/200)
 | Sujet: Matìas Velasco: L'heure de gloire a sonné. Jeu 29 Oct - 2:06 | |
| Matìas Velasco Je suis Matìas Velasco, mais appelez moi Mati. Je ne prétend pas pouvoir changer le monde, et je ne veux pas que le monde me change. Je n'ai pas besoin de vous, je vis pour moi! Je n'appartiens à personne, je suis libre de choisir. Je ne suis que moi que cela vous plaise ou non. Personne ne m'empêchera de vivre. De l'ombre à la lumière, je suis là pour prendre ma revanche! Site WEB en cour, des changements auront surement lieu. _________________  |
|  | | Matìas Velasco

(5/50) Popularité:
   (0/200)
 | Sujet: Re: Matìas Velasco: L'heure de gloire a sonné. Ven 30 Oct - 16:08 | |
|  Je m'appelle Matìas Velasco, je suis né il y a de cela 17 ans, mais contrairement à la plupart d'être vous je ne suis pas né seul et si pour certain cela aurait été une grande joie d'avoir un jumeau pour moi se fut un calvaire, quoi de pire que de vivre dans l'ombre d'un autre, de n'être que le frère d'un tel et de ne pas être reconnu en tant que soi ? Dès ce jour là, il n'y en eu que pour Ricardo, Ricardo par ci, Ricardo par là et moi rien. Autant vous dire que je le déteste, il m'a gâché la vie et ne vous avisez pas de venir me parler de lui, il est loin de moi maintenant et cela ne peut qu'être une bonne chose. Je suis enfin libéré et je vais pouvoir vivre mon rêve, vivre pour moi. Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti l'impression d'étouffer, de manquer d'air, et d'un coup vous vous sentez revivre ? Ce sentiment je le connais par cœur, déjà à cause de ma maladie, je suis asthmatique, mais aussi à cause de Ricardo qui m'a fais vivre un enfer pendant 17 ans sans répit, sans relâche. Venir en Angleterre et un gros soulagement, un renouveau, et c'est ici que je vais enfin pouvoir vivre, ma vie, mon rêve. Vivre seul, je n'ai pas peur, et je ne peux comprendre ceux qui redoute la solitude, la solitude pas le sentiment mais vraiment vivre seul. Le sentiment de solitude je le connais, depuis la mort de ma mère, je vis avec ce sentiment de solitude, mais malheureusement pour moi, le sentiment de vide que je ressentais n'étais qu'une façade, Ricardo était tout le temps la à me rappeler que je ne serais jamais seul, tranquille. J'aurais vraiment préféré être seul, à leurs yeux je n'existais pas excepté bien sur lorsqu'il fallait trouver un souffre douleur à ce fameux Ricardo. Je pense que vous l'avez compris, je déteste mon frère, j'ai même honte de l'appeler comme ça, alors maintenant que vous connaissez mon histoire ne tentez pas de venir me parler de lui, pour moi il n'existe plus.
Revenons-en à mon rêve parce que maintenant c'est aussi ma vie, le football est tout ce qu'il me reste, et je n'ai pas l'intention de laisser passer ma chance, on m'offre une chance en or, une m'offre la chance que je n'ai jamais eu, on m'accorde la confiance ce qui me manquais pour m'épanouir. Le Foot a été mon issue de secourt et je ne laisserais personne m'empêchait de réussir. Maintenant je sais que tout dépend de moi et de personne d'autre, j'ai enfin l'occasion de me montrer pour ce que je suis et avoir enfin la reconnaissance que je n'ai pas eu étant jeune. Je suis Espagnol mais je veux réussir en Angleterre, pays de ma mère, je suis ici pour apprendre mais aussi pour éblouir. Je ne veux plus vivre dans l'ombre ni de Ricardo ni d'un quelconque autre. Je n'ai pas d'idole, juste des références et la seule chose derrière laquelle je suis prêt à me cacher c'est mon talent.
Je ne suis l'idole de personne mais personne n'ai mon idole. Je ne veux plus me cacher et cacher mon talent serait égoïste. Je suis né pour le football et le football est ma vie. Mon heure de gloire est arrivée mais je ne vous oublierais pas. Je ne serais plus jamais à vous et vous allez le regretter. _________________  |
|  | | Matìas Velasco

(5/50) Popularité:
   (0/200)
 | Sujet: Re: Matìas Velasco: L'heure de gloire a sonné. Ven 30 Oct - 17:48 | |
| 
Everton, mon billet pour la gloire.
C'est désormais officiel, j'ai signé à Everton enfin je rejoins surtout le centre d'entrainement d'Everton ou je ferais mes classes avec la réserve, mais à 17 ans jouer en réserve d'un club comme Everton c'est déjà un bon début. Je ne souhaite pas m'arrêter là, et je ne le cache pas, je veux pas rester en réserve je veux avoir ma chance en équipe A et je l'aurais. Ne croyez pas que je sois sur de moi, non je ne suis pas sur de moi juste sur de mes qualités, j'ai de l'ambition oui, mais pouvez vous blâmer quelqu'un qui vise haut ? Je ne souhaite pas écraser les autres, non. Je souhaite seulement réussir, et je suis conscient du nombres de jeunes qui se sont écroulé avant moi. Mais je ne suis pas eux, j'ai ma chance et c'est seulement ce dont j'avais besoin. Je sais que pour vouloir quelque chose il faut s'en donner les moyens, mais il faut aussi y croire. Laissez moi y croire, laissez moi atteindre mon rêve, ne me blâmez pas pour mes ambitions, laissez moi vous prouvez que j'ai raison de croire en mes qualités.
A Everton, je sais que je vais trouver des personnes compétentes, mais surtout que je vais avoir un entrainement digne de ce nom, et que j'aurais la chance de m'entrainer avec des grands joueurs, la marche entre la réserve et la A semble grande, presque infranchissable pour certain, mais je ne veux pas m'arrêter à cette apparence. Je vais travailler et je sais qu'à force de travail, j'obtiendrais un jour cette chance. Je ne prétends pas être le meilleur, mais ma détermination comblera le peu qu'il me manque.
Vous devez penser, « Encore un qui se vois trop beau et pour qui la chute sera difficile », mais ne vous inquiéter pas pour moi. J'en ai vu d'autres et je réussirais quel qu'en soit le prix, ici ou ailleurs un jour vous verrez que j'avais raison de croire en mes qualités.
« Croire en soi c'est déjà presque réussi. » _________________  |
|  | | Matìas Velasco

(5/50) Popularité:
   (0/200)
 | Sujet: Re: Matìas Velasco: L'heure de gloire a sonné. Lun 2 Nov - 10:45 | |
| Première et deuxième journée.
Pour mon premier match avec la réserve, j'ai eu la chance de débuter face à Tottenham, une chance ? Finalement pas vraiment, c'est une équipe très physique, à la limite de la régularité la plus part du temps, mais après tout c'est le championnat Anglais. J'ai encore du mal dans les contacts d'homme à homme, mais je continu de travailler pour compenser tout cela. Aujourd'hui l'équipe à gagner, je n'ai pas bien jouer mais je le sais et je sais aussi que ce match n'étais qu'un début et que je suis capable de faire bien mieux. Dans l'ensemble le match fut d'une grosse intensité et pour un match de reprise, j'ai eu beaucoup de mal en fin de match, mais j'ai repris l'entrainement plus tard que les autres donc je ne m'inquiète pas pour la suite. Nous avons gagner, 3-2 face à une équipe de Tottenham bien en place et je suis confiant pour la suite.
Pour le compte de la deuxième journée, déplacement à West Ham, un match qui s'annonce encore plus physique que le précèdent, et c'est en effet le cas. Les tacles sont dangereux, l'arbitre qui laisse tout jouer et on finis par perdre notre gardien sur blessure, bravo l'arbitre qui oubli de protéger le gardien comme le veux les règles. Pour ma part, je subis beaucoup de coups dans le dos de l'arbitre, j'ai les jambes pleines de bleus aujourd'hui. Autant dire que ce match a été un calvaire à jouer, un arbitre totalement incompétent, des adversaires bourrins. Nous avons pas su répondre au défi physique, mais au match retour nous saurons à quoi nous attendre.
Du cote des pros, ils ont fais deux matchs nuls 0-0 face aux mêmes adversaires que nous Everton et West Ham. Pas grand chose à dire sur ces matchs tant ils étaient ennuyeux.
Everton A 0 - 0 Tottenham A West Ham A 0 - 0 Everton A
Everton Réserve 3 - 2 Tottenham Réserve West Ham Réserve 2 - 0 Everton Réserve _________________  |
|  | | Matìas Velasco

(5/50) Popularité:
   (0/200)
 | Sujet: Re: Matìas Velasco: L'heure de gloire a sonné. Dim 8 Nov - 22:55 | |
| Everton: un rêve qui vire au cauchemar ?
J'ai joué mon troisième et quatrième matchs avec Everton réserve, mes premiers chocs de l'année, tout d''abord face au gros Manchester United puis face a Liverpool dans le derby. Bilan 0 points sur 6 possibles , 1 but marqué pour 5 encaissés, que dire d'autres ? Les chiffres parlent d'eux mêmes. Revenons matchs par matchs.
Everton 0-1 Manchester United
Nous recevions MU pour le compte de la 3eme journée, après une défaite face a West Ham, la réception de MU n'était pas vraiment le mieux pour nous relancer mais c'est le hasard du calendrier et qu'importe l'adversaire nous devions gagner. Mais forcément avec la mentalité de certains nous ne pouvions rien espérer de bien face a MU. En Angleterre, ils sont très craint et j'avais l'impression que certains aurait préféré ne pas jouer. C'est incroyable quand même de partir comme cela, et cette mentalité s'est vu des le début de match. Des joueurs qui n'osaient pas aller au contact, qui retenaient les coups, et après on dit que le jeu anglais est rude ? Franchement dans ce match MU a totalement dominé par parce qu'ils étaient plus fort mais bien parce que la plupart de mes coéquipiers les ont laissé jouer, c'est sur qu'après je les entends à la mi-temps dire ils sont trop forts. Mais ce qu'ils n'avaient pas remarqué c'est que n'importe qui aurai été fort devant des joueurs comme ca, c'était limite si ils ne leur laissé pas le ballon. Et de nous être pris qu'un but relève du miracle vu le nombres d'occasions pas qu'ils se sont produits mais bien qu'on leur a donné. Je suis assez énervé, parce que tout le monde parle du jeu rude, de l'esprit des anglais, qui ne lâche rien, mais aujourd'hui j'ai surtout vu des joueurs se baisser face a d'autres joueurs sous prétexte qu'ils portaient le maillot de Manchester, honteux et j'attends que le coach se bouge pour recadrer certains.
Liverpool 4-1 Everton
Le derby, j'en ai entendu parler de celui ci de derby, un derby chaud d'après les gens de la ville. Mes coéquipiers anglais semblaient plus motivés que d'habitude et la peur que certains avaient face a MU n'était pas présente, ce qui était déjà un bon début. Pour moi, Espagnol ni fan de Liverpool, ni d'Everton c'était un match comme les autres, après tout personne ne regardait les derby en réserve ou en tout cas tout le monde s'en foutait. Alors je préparais mon match comme d'habitude, mais j'étais loin de m'attendre à un tel combat physique. Face a MU on s'était fais bougé parce qu'on avait pas répondu mais aujourd'hui c'était pire, des tacles partout excepté sur le ballon, des coups en douces, des bagarres, des insultes, ce match restera comme un des pires au niveau mentalité. Que se soit coté Liverpool mais aussi de mes coéquipiers. On en a pris 4, et je dois avouer que mon coéquipier Espagnol Munez qui revenait de blessure nous as tué. Lui qui est pourtant plutôt bon d'habitude a aujourd'hui fais un match calamiteux. C'est dur à accepter, tu subis des coups, que tu te bas face a des molosses qui te collent des tacles à la gorge, qu'un gardien te ruine tout ton travail, bon je dois avouer que le défense n'est pas non plus de tout reproches mais quand même je n'ai qu'un sentiment après ce match, je suis dégouté.
Autre nouvelle à Everton.
Après ce match, un espagnol nous a rejoins, un ailier d'après ce que j'ai vu. Il a déjà fais deux entrainements avec nous, et franchement même si il a des qualités de vitesse, il risque de souffrir physiquement déjà que moi avec mon petit physique j'ai du mal dans les contacts, il risque d'y laisser des plumes. J'ai pas encore parler avec lui, à vrai dire je parle pas avec beaucoup de monde et pourtant je parle très bien l'anglais et j'ai quelques coéquipiers Espagnols, mais à l'entrainement je boss sans m'occuper des autres et puis après je ne traine pas avec certains de l'équipe qui sortent en boite avant les matchs … _________________  |
|  | | | | Matìas Velasco: L'heure de gloire a sonné. | |
|